31/01/2011

Ode à la Nouvelle Collection Printemps-été 2011 Bobo Choses

Certes je travaille dans la mode enfant depuis presque 3 ans, mais je ne suis pas encore maman et mes amis ne s'y sont pas encore mis. Alors comment expliquer mon addiction à Bobo Choses ???

A chaque nouvelle collection, et ce depuis 2 ans et assidûment, je craque pour les créations de la marque made in Barcelona qui allie à la perfection simplicité et originalité avec des sérigraphies ludiques et graphiques. Pour la petite histoire tout a commencé à la toute 1ère collection avec l'imprimé chapeau melon (il me fallait le sac et le cheich).
Et, cet été la magie a encore opéré. 

Petit tour d'horizon de la Collection Printemps-Eté 2011 Bobo Choses qui conte les histoires de Camille.





Si comme moi pas de marmot à l'horizon, chaque saison Bobo Choses pense aux Grands Filles avec des tapis, des sacs, cabas, des foulards, des parapluies... J'adore.
Et voilà mes coups de coeur pour cet été :






On soulignera également le combat éthique de Bobo Choses avec le projet ACT qui consiste à reverser 10% des bénéfices à une école pour femmes au Bangladesh.

Sans oublier que la marque a remporté il y a quelques jours le prix de la meilleure collection PE10, prix remis par le Milk au Playtime !


PS/ je précise billet non sponsorisé !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...