15/02/2011

Bzzzz : un toit pour les abeilles

Ce Noël, j'ai fait une bonne action, j'ai parrainé une ruche ! Que j'ai offert à mon chéri.
Et toc ;)

Alors je vous raconte, car j'ai reçu samedi matin (au petit déjeuner, parfait !), 6 pots de miel de mes petites abeilles.

C'est le ELLE qui m'a permis de découvrir Un toit pour les abeilles. Un concept qui permet aux particuliers et aux entreprises de contribuer à la sauvegarde des abeilles et des colonies en association avec des apiculteurs français.

Pour 84 euros/an :
 - vous parrainez 4 000 abeilles (soit 10% d'une ruche)... et 
 - vous choisissez votre ruche, en fonction de la région, du type de miel, de l'apiculteur...
 - vous avez une ruche à votre nom gravé dessus
 - vous recevez des infos et des photos de votre ruche
 - et aussi 6 pots de miel de 250 g à votre nom

J'ai reçu en à peine 2 mois ma petite production et le miel est vraiment délicieux. J'en ai aussi offert quelques pots à droite et à gauche.


En somme une très belle initiative qui mérite un billet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...