Je cherchais désespérément un beau bureau. Un bureau avec une âme. Design, mais pas non plus hors de prix. Un grand bureau aussi. Avec un beau plan de travail et des pieds en fer. Bref, exit Ikéa, Alinéa... et bonjour la galère !
Et, puis je me suis souvenue de la déco du resto en bas de la maison à Paris : le Pick Clops (situé à l'angle rue Vieille du temple et rue du Roi de Sicile).
Une déco carrément années 50, faite de chaises, de tables et d'un comptoir en Formica. Ca détonne, c'est coloré, c'est vintage, c'est joyeux...
Et ça rappelle tellement son enfance et plus particulièrement la cantine !!
Du coup, direction Le Boncoin à la recherche d'une table en Formica. OH grande surprise il y en a plein, de toutes les couleurs, et vraiment à petit prix.
Je suis donc fière de mon nouveau bureau :
Jaune vif, avec 2 rallonges, 1 tiroir, en bon état... 30 euros ! Bon il est plus petit que ce que je voulais, mais je l'adore.
J'ai maintenant envie de shopper des chaises en Formica de différentes couleurs pour le salon.
Vous en pensez-quoi ? :) biz
Personnelement j'adore, j'aime beaucoup le détournement de la table de cuisine des 70's en bureau. J'ai moi aussi plusieurs pièces qui viennent du bon coin. Par contre je te conseille de ne pas abuser du formica, surtout si ton appart n'est pas très grand, pour cause d'overdose et de too much.
RépondreSupprimerMais bon la déco c'est une question de point de vue et du moment que tu te sens bien dans ta déco, c'est l'essentiel.