27/03/2011

Interview : Clara, blogueuse, The Working Girl

Clara, The Working Girl


1. En quelques mots qui es-tu Clara, créatrice du blog « The Working Girl » ?
Parisienne de cœur « exilée » à Lisbonne, maman de trois pioux-pioux et créatrice d’entreprise...

2. Comment t'est venue l’idée de créer The Working Girl ?
Je suis avant tout une lectrice dévoreuse de blogs mode, où je puise mon inspiration. Il me manquait un espace où parler aussi de tenues de bureau… j’ai fini par le créer, et c’est ainsi que « The Working Girl » est né. Le code vestimentaire « business » est strict... Pour autant, c’est un peu triste de se cantonner aux tailleurs. Il faut avancer sur une frontière ténue, entre tendance et classicisme. C’est le thème de ce blog.

3. Quelles sont tes sources d'inspiration ?
Magazines, déliés, blogs, vitrines, rue, tout peut m’inspirer.

4. Des projets ?
Pour le moment, entre cette entreprise créée il y a bientôt 4 ans, mes trois enfants et ce blog, je suis comblée en matière de projets !

5. Définis ton look ?
Difficile à définir.  J’aime en changer souvent, mais forcément, très… working girl.

6. Ton vêtement culte ?
Malheureusement, je suis obligée de dire : le tailleur gris.

7. Une couleur ?
J’aime le blanc, le noir, le gris et toutes les couleurs, mais ma préférée, c’est le rouge.

8. Talons ou ballerines ?
Talons !

9. Robe ou jean ?
Robe !

10. Ta déco ?
Classique contemporain

11. Macaron ou Cupcake ?
Je pourrais écrire des poèmes au sujet des macarons Ladurée.

12. Ton peché mignon ?
Le shopping ;-)

13. Et le sport dans tout ça ?
Ooo je n’aime pas trop le sport… un peu de natation, c’est tout.

14. Ton arrondissement préféré (à Paris) ?
Le 6ème arrondissement.

15. Tes blogs préférés ?

Des blogs préférés, j’en ai au moins une vingtaine !

16. Ton plus beau voyage ?
J’ai fait le tour de l’Amérique du Sud (en mules vernis et sac à dos ;-)  ) juste après mes études. Mon meilleur souvenir de voyage …


Vous pouvez retrouver Clara et tous ses looks quotidiens sur son blog The Working Girl, et shopper ses trouvailles sur son vide dressing.

Merci beaucoup à toi Clara pour cette petite interview !!!



8 commentaires:

  1. genial cet interview!! j aime beaucoup son blog! et aussi en tant que bloggeuse une fille méga cool!!

    merci minimall pour cet article

    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sasou !!! Avec grand plaisir.
    Clara est vraiment adorable !!!
    Biz à toi

    RépondreSupprimer
  3. 3 enfants? je n'aurais jamais cru! sacrée taille de guepe

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne interview ! Clara est vraiment sympa ! et a une superbe allure.
    Bises
    Valentine
    Mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Noémie et merci les filles!!
    PS: Mademoiselle Marie, t'es adorable... en fait je rentre le ventre sur les photos! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Super interview!! Je suis fan de clara depuis des mois, elle est ma blogger prefere!!!!!
    Merci Noemi, comme ca on as decouvert un petit peut plus Clara: elle est FORMIDABLE est tres BELLE!!!!
    Bisou, Vanda

    RépondreSupprimer
  7. Je la suis depuis quelque temps, j'aime beaucoup son blog! merci pour sa pub!

    RépondreSupprimer
  8. Quell succès !!!! Je l'adore aussi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...