23/03/2011

Loving Masking tape

Depuis que j'ai découvert ces rouleaux adhésifs aux innombrables motifs, je ne m'en passe plus !


Les masking tape ont littéralement envahi ma déco !

Ces rouleaux japonais en papier de riz sont tellement pratiques, adhésifs et repositionnables à souhait sans jamais abîmer votre mur. On les découpe à la main. On peut écrire dessus. Et surtout il y en a de toutes les couleurs, de toutes les tailles, avec des motifs aussi graphiques que décoratifs !

Petite sélection pour agrandir ma collection :




De 2,80 à 28,90 euros pour le kit complet chez Masking tape

1 commentaire:

  1. je m'en sers au boulot pour noter des trucs sur des chemises ou pour faire comme un trombone. Sauf qu'il est tout blanc.... ça manque de charme... mais c'est le travail.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...