10/03/2011

Paris nous voilà !!! Au programme...

Demain direction Paris....
Ah c'est que tu m'avais manqué tout de même !


On dit souvent qu'en vivant à Paris on n'en profite pas, ou moins. Mais quand on y monte le temps d'un week-end, c'est l'euphorie. Envie de tout...


- (arrivée midi) Envie du meilleur hot-dog de Paris, à l'angle rue du Roi de Sicile / rue Vieille du temple, à seulement 3 €, un délice avec sa confiture d'oignons !!!

- Ensuite Shopping : H&M, Zara, Séphora, Maje, Iro, Sandro, Mellow Yellow, Bash, No Collection, The Kooples, COS, American Vintage... (bref tout ce que j'ai pas plus près de chez moi ;) ) 

- puis direction Colette, pour shopper des polas PX et voir la collection Ken

- ensuite j'ai envie d'aller tester un nouvel Nail Bar : le Paris New-York, dont Deedee vente les mérites. A 5€ la pose de vernis, je veux du vert sapin sur mes ongles.

- le soir je resterai tranquille avec ma petite soeur 

- car le lendemain matin, direction Viens dans mon dressing avec Laura, qui expose sa marque de bijoux Bandy'z. Une longue journée nous attends. Venez !!!

- Le soir Annif' au Café Bonnie dans le 10e

- Dimanche, c'est brunch avec les copines / ben oui le brunch c'est sacré à Paris. Ambiance années 50 au HD Diner, histoire de s'enfiler un gros hamburger et en dessert un milk shake Oreo (MIAM)

- Shopping, dans le Marais oblige, l'aprem. Rue des Francs-bourgeois de gauche à droite, de long en large.

- Passage chez CSAO pour me shopper une natte en plastique

- Un petit détour chez Bonton, pour une séance de photomaton

- De même au concept-store Merci

- Un goûter chez Berko, non pas pour leurs cupcakes, mais leur cheesecakes

- Apéro (où il y aura de la place ;) ) avec les amis

- Dîner boulot (ben oui comme même un peu)

- Retour back home ! Chargée de paquets, fatiguée, happy ;) et bien contente de revenir au soleil (et toc)


Enfin bref, trop hâte d'y être !!!
Et ravie de vous avoir partager quelques unes de mes petites adresses préférées. (NON sponso)

A la semaine prochaine...

3 commentaires:

  1. Tu décris la journée de rêve pour une ex-parisienne exhilée ;-)

    PS: ton commentaire chez Coco ce soir m'a bien fait rigoler!!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse d'aller à paris!

    RépondreSupprimer
  3. Programme respecté ! Hormis photomaton et cupcakes !
    Ah c'était bien cool, quoi que très fatiguant, ce week-end à Paris.
    On revient avec plein d'idées, de nouveaux créateurs, de sacs de shopping...
    bizous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...