11/04/2011

Le bracelet brésilien is back

Le bracelet brésilien de notre enfance fait son grand retour !!!


Hippy & Happy.
Coloré et bon marché.
Tellement DIY (do it yourself).
Sur la tendance des poignets surchargés.
Le bracelet brésilien a tout pour plaire !


Allez hop, on part dévaliser notre mercerie de fils.

Ou bien on en shoppe un tout fait, par exemple chez Urban (8 euros) :


Et, pour celles qui ont le budget direction Proenza Schouler qui nous séduit avec ses gris-gris à prix d'or :

3 commentaires:

  1. GENIAAAAL ! je suis trop contente !!
    Je passais ma vie a faire ça au collège ! Je serais contente d'en refaire !

    En voila une bonne news !

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle de bons souvenirs...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien m'en faire un, mais j'ai oublié comment on fait.Sniff...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...