21/04/2011

Sandales noeud-noeud

Dernier shopping en date, ces adorables sandales noeud-noeud dénichées chez Mon Showroom.
Un petit air de Chloé mais à petits prix : 49 euros la paire (100% cuir).


Elles se déclinent en noir, camel et argent.


A shopper ici.

6 commentaires:

  1. tu as des doigts jumeaux comme moi ! :)) elles sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. mais ça veut dire quoi des doigts jumeaux ??? je suis intriguée là ?
    biz Jeannette

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! dis moi, est ce que ces sandales taillent comme il faut? parce que je fais un 39/40 et je ne sais pas trop quoi prendre.
    Si tu pouvais m'éclairer :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mathithi,
    Je dirais qu'elles taillent un tout petit grand, mais vraiment un tout petit. J'ai pris du 38, et les lanières ne me collent pas vraiment les pieds.
    En tout cas elles sont trop mignonettes !!!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors c'est dis je les commandes dès qu'elles reviennent sur Mon Show room !

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. Hello !!! Juste pour vous dire que les sandales sont de nouveau en stock ! J'avoue que je crois que je vais craquer pour me les shopper en camel maintenant !! BIzous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...