31/05/2011

Des espadrilles à mes pieds

Vous ne passerez pas l'été sans des espadrilles à vous pieds ... et ce de Paris à Saint Tropez !
A vous de choisir entre compensées et plates, cette sélection est en tout cas dédiée aux espadrilles sans talon, confort oblige ;) pour trotter sur la plage.

J'en profite pour vous présenter la marque 1789 Cala : à chaque ville son espadrille. 22 couleurs, made in France avec leur petit écusson tricolore, vendues avec leur pochon en coton. On adore !




Rayé bleu et corail H&M 14,95€
Multicolore by Missoni
Blanche 1789 Cala 35€
Rayé et fluo Maloles
A petites fleurs bleues TopShop
Beige Le temps des Cerises (autres couleurs aussi)
Liberty chez Sarenza 39€
Rouge à pois Petit Bateau enfant

2 commentaires:

  1. elles sont drolement chouettes ces espadrilles moi j en ai trois paires et je suis totalement fan!

    gros bisous
    sasou

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi j'en ai jamais encore shoppé !! Et je me laisserai bien tenter par les 1789 calla, french touch !!
    Bisous à toi Sasou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...