25/05/2011

Shopping for Mum

Ce dimanche c'est la fête des mères, oui oui on oublie pas !!!
J'ai fait pour vous, gentille que je suis, une petite sélection de cadeaux sympas et originaux que j'aimerais offrir à ma moman à moi (d'ailleurs l'un d'eux est celui que j'ai choisi). 
Sur ce "Bonne Fête" à toutes les Mamans !!!



Bracelet by Alphabeta 39€
Lunettes écaille by Garrett Leight 240€
Livre "Maman Je t'aime" illustré par Soledad 9,90€
Offrez un abonnement Panier Bio à domicile ici (c'est le cadeau de ma maman, mais schuttt )
Tablette de chocolat vintage by Mast Brothers
Collier pompons by Isabel Marrant 105€
Pot mural by Thelermont Hupton10€
Bulles de parfum herbe coupée by Francis Kurkdjian 14€

1 commentaire:

  1. Alors moi j'aime beaucoup le bracelet...

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...