07/05/2011

Un plan à froisser : Crumpled City™ Maps

Super concept pour celles et ceux qui n'arrivent pas tant bien que mal à replier une carte en suivant les plis d'origine !!!

Une fois l'adresse trouvée, je range mon plan en boule dans son pochon !!!



Une carte légère, toute douce, graphique et indestructible donc.

Elle dispose également d'un index de tous les monuments, musées, galeries, parcs... sans oublier 10 "SoulSights" : des lieux uniques remplis d'émotion !!! Intéressant, non ?



Les plans sont disponibles pour : Londres, Paris, NY, Rome, Berlin, Amsterdam, Milan, Lisbonne, Sydney, Barcelone, Hamburg, Tokyo...
A chaque ville sa couleur, son symbole.


Crumpled City Maps à shopper ici - 12 euros


4 commentaires:

  1. J'adore !
    Bizoo
    Co
    blog.uneaffairedefilles.fr
    www.UneAffaireDeFilles.fr

    RépondreSupprimer
  2. aaaah j en veux un !!!! mais de buenos aires !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il fallait y penser! c'est parfait pour moi je n'ai jamais su replier une carte! terrible!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une idée géniale!
    je suis nulle pour replier les cartes ....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...