10/06/2011

Le cas des Swedish hasbeens



Petite Lorraine que je suis, je devrais être fan des sabots en référence à la chanson* (nul). Mais voilà, c'est pas trop mon dada.

Puis, j'ai découvert les Swedish hasbeens et là je ne sais pas encore si je suis séduite (par les couleurs, les différents modèles, le concept green, le côté revival ... bémol pour le prix tout de même) ou juste influencée par le succès que ces sabots suédois connaissent cette année. C'est vrai on les voit partout, les blogueuses s'affichent fièrement avec leur paire, le modèle de chez H&M est sold out depuis belle lurette ... Bref coup de gueule contre moi-même, si faible parfois bien que je pense que je ne craquerais pas !!! 


Il faut dire qu'à l'origine ces shoes sont 100% anti-mode, d'où le nom de la marque choisit en l'honneur de celles qui préfèrent cultiver leur propre style plutôt que de suivre aveuglément les tendances (c'est un peu le contraire aujourd'hui).


Alors voilà je voulais savoir ce que Vous vous pensiez de ces sabots ? 


*"En passant par la Lorraine avec mes sabots..."

2 commentaires:

  1. Perso, je piquais les sabots de ma mère quand j'étais gamine, j'adorais le bruit qu'il faisaient, et il faut dire qu'ils étaient beaux ^^
    Aujourd'hui, je n'arrive pas à me laisser tenter car les talons ne sont pas assez hauts (ou trop, ça dépend).

    Enfin bref, la seule chose que j'adore aujourd'hui sur les sabots, ce sont les clous quand il y en a :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de chaussures. Je me tapais la semelle en bois contre les chevilles parfois. AIE ! ça fait très mal. Lorsqu'il pleuvait j'ai failli me retrouver plusieurs fois la tête dans le caniveau... plus jamais ça

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...