23/07/2011

Les headbands de Brigitte by Anne Rivka

Vous connaissez les merveilleuses Brigitte ? Non, pas Bardot, Fontaine ou encore Lahaie... bien entendu tout aussi merveilleuses... non, Brigitte le groupe et ses morceaux sensuels, féminins et décalés !!!
Moi "j'aime" Brigitte et leur album "Et vous, tu aimes ?" (disque d'or).
Et, j'aime aussi les headbands d'Aurélie Maggiori, qui l'habillent à chaque concert et interview !


Si vous voulez vous parer des headbands de la belle, il faudra vous rendre au 104 rue vieille du temple (Paris 3) chez Anne Rivka.

La créatrice imagine des headbands tout en poésie et les personnalise à souhait !





2 commentaires:

  1. Oh j'adore cet album, je l'écoute en boucle !! juste excellent !!
    c'est vrai qu'ils sont canons ces headbands.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...