10/08/2011

C'est la Post-it war !

C'est l'été, votre bureau est déserté, vous n'êtes que très moyennement motivé(e)s et vous avez envie de faire passer le temps, c'est l'heure de la Post-it War, littéralement "guerre des post-it". 
Votre ennemi, l'entreprise d'en face !



On assite à un véritable déferlement de fenêtres pixéllisées depuis quelques semaines. Les salarières se livrent une guerre sans limite à coup de Space Invaders, Mario Bross, Bob L'Eponge ...


Viadéo

Isobar


TNS Sofres

Et même Deedee chez Cosmopolitan

Tout a commencé au mois de juin dernier chez Ubisoft à Montreuil, où les salariés ont recouvert leurs fenêtres d'aliens crées à partir d'une multitude de post-it. 
En Face, BNP Paribas n'a pas hésité a riposté. La Post-it war était lancée et le phénomène n'a fait que prendre de l'ampleur...

Ubisoft

Un site est même dédié au phénomène où chacun poste sa création.

C'est la guerre à vous de jouer !!!!


PS / promis on va faire le nôtre dès que l'on sera réapprovisionnée en post-it.





8 commentaires:

  1. trop cool!!! ils l'ont fait chez Vanina Escoubet aussi!! j'adore!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!!
    Tiens, ça me donne des idées de déco à ma fenêtre! Ahaha!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Enorme ! J'adore ce genre de délires !
    Des guerres comme ça je suis pour ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors! On attend le votre! Je suggère une ribambelle de post it rose et noir en forme de triangle. Je sais pas ou j'ai déjà vu ça...

    RépondreSupprimer
  6. Brownie : on a déjà fait le notre !!!! Tu peux le voir sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/Minimall
    Bon c'est pas un triangle rose et noir car on avait que des post it jaunes !!! :)
    Bis

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de couleur dans ce monde du travail tout gris, ca fait du bien :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...