27/09/2011

Interview : Ysé, créatrice de la marque de bijoux Ysé





1. En quelques mots qui es-tu Ysé ?
Une jeune fille aux cheveux longs, qui aime se balader en bicyclette dans les rues de Paris.


2. Comment t'est venue l’idée de créer des bijoux ?
Quand je suis entrée dans la plus belle boutique de perles à Montpellier (qui n'existe plus), à l'age de 6-7 ans.


3. Quelles sont tes sources d'inspiration ?
Mes sources d'inspiration sont multiples et ont beaucoup changé depuis les premières collections. Je suis inspirée au quotidien.


4. Quelle est ton actu du moment ?
La nouvelle collection, bientôt prête que j'attends depuis longtemps!


5. Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
L'or et le bordeaux

6. Ton bijou fétiche ?
Le sautoir comète plaqué or, chaine argent



9. Une couleur ?
bleu

10. Talons ou ballerines ?
TALONS!

11. Robe ou jean ?
ROBE!

12. Ta déco ?
Un chalet suisse au coeur de Paris

13. Ta journée type ?
Levée très tôt, marché au pied de chez moi, atelier et atelier encore!

14. Macaron ou Cupcake ?
Cupcake

15. Ton péché mignon ?
pot de miel avec un peu de canelle

16. Ton arrondissement préféré (à Paris) ?
le 12eme (le mien) !

17. Tes blogs préférés ?
http://www.sfgirlbybay.com/
http://www.finelittleday.com/

18. Ton héroïne ?
Helga dans Hé arnold

20. Ton film préféré ?
Talons aiguilles, Almodovar

21. Ta série préférée ?
Hé arnold ou la famille pirate. Je ne regarde pas de séries..

22. Ta chanson favorite ?
En ce moment "casta diva" de maria callas (à écouter très TRES fort)

23. Ton rêve ?
Croiser par hasard quelqu'un qui porte un bijou de mes collections.







Retrouvez les jolis bijoux d'Ysé sur Minimall.fr !!! Un univers graphique, teinté de poésie et de raffinement. 

3 commentaires:

  1. Très beaux bijoux, merci pour cette belle découverte!
    Bisous!
    Bows.

    http://sdnoeuds.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux tres jolies! Merci pour l'interview, tres chouette!!!
    Merci pour ton mot dans mon blog! A bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont sublimes ! Sympa l'interview !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...