05/10/2011

Cochon multiprise

Voilà une multiprise d’un nouveau genre ...


La multiprise cochon, appelée le Power strip Svintus, est un tout nouveau concept imaginé par Art Lebedev.
Comptez tout de même 17 prises et un cordon en spirale (en tire-bouchon) ! 

J'adore ...

11 commentaires:

  1. Aaaaaah j'adore!!!! C'est juste hilarant!

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu c'est génial !!! Gros bisous Brownie
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. Oh ba tiens, je le veux :)
    On peut l'acheter où?

    Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  4. A made in Faro : désolée aucune idée, si je trouve je te le dis et peut être qu'on le distribuera sur Minimall... mais pour l'instant "?"
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, j'adore ! Il m'en faut un ! ^^ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ahah trop bien! Le concept est vraiment génial, bises!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli !!! ça change des multiprises blanches, longues et qu'on essaie de cacher derrière un meuble ! Je garde l'idée pour un cadeau :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Genial ! J'espère que vous le distribuerez vite sur l'e shop !

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ! hahaha

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ahahah j'en rigole toute seule, c'est vraiment trop drole et pratique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...