13/10/2011

Un bijou art déco

Ils font rimer graphique et chic.

Les bijoux art déco arborent fièrement ce design irréprochable, aux lignes minimalistes, qui nous attire tant. On les sublime avec un tenue smart et ils nous habillent nettement.

Voici donc une sélection de bijoux placée sous le signe du mouvement art déco :


Manchette Achak Clémence Cabanes



Collier Bedford Titlee


Collier Phenix Céline Sway (vu de dos)

Boucles d'oreilles Bergen Titlee


Collier Twin Hug A Porcupine




Bague cuivre Atelier Krapoutchic


8 commentaires:

  1. Très jolie sélection :-) J'ai un faible pour la manchette et la bague...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'ai un ENORME faible pour la manchette, et surtout pour la bague!
    Jolie sélection ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette selection... comme bcp, je suis assez attirée par les formes geometriques en ce moment, ta selection est super jolie !
    Coup de coeur pour la manchette !

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime tous !!! avec une mention spéciale pour le bracelet manchette Achak ! une tuerie ...

    RépondreSupprimer
  5. La première manchette est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les triangles, et j'aime beaucoup cette sélection !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... jwh-018

    RépondreSupprimer
  8. @jwh-018 : merci beaucoup !!! Au plaisir de vous faire découvrir plein de nouveautés et de vous compter parmi nos followers !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...