30/11/2011

H&M invite Marni pour le printemps 2012

H&M annonce déjà son prochain rendez-vous créateur et invite Marni au printemps 2012.


Une maison italienne encore, certes, mais un tout autre style comparé à Versace. Un vestiaire homme et femme haut en couleur et qui associe les imprimés tantôt graphiques, tantôt ethniques. Histoire de donner un peu de peps' à notre look printanier.

A quoi ressemblera la collection ? Consuelo Castiglioni, la directrice artistique de Marni depuis son lancement en 1994, s'exprime : « Je souhaitais créer une véritable garde-robe Marni en revisitant nos modèles préférés avec des tissus et des imprimés iconiques. Comme toujours, j’adore juxtaposer les imprimés et les couleurs, mélanger des motifs modernes de style tribal avec d’autres, plus graphiques, façon Bauhaus, tout en ajoutant des éléments sportifs et fonctionnels ».

La collection capsule Marni sera disponible le 8 mars 2012 très exactement, dans 260 boutiques et sur l'Eshop H&M qui pour le moment ne concerne que la Suède, la Norvège, la Finlande, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Autriche et l'Allemagne ; sniff !

6 commentaires:

  1. Hâte hâte hâte!!!
    http://theblondiediary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Génial j'ai hâte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Je profite de l'annonce de la future collaboration Marni et H&M pour vous demander si vous avez été voir la collection Versace pour H&M ?

    Si oui, SVP pourriez-vous répondre à mon enquête ? Je fais un doctorat sur les collections exclusives et je manque de réponses!

    Voici le lien qui vous permettrait d’accéder directement à mon questionnaire, qui ne s’adresse qu'aux femmes !

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/la-mode-nov2011/questionnaire.htm


    Sans votre aide (d'une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir.
    Je vous remercie de votre coopération !
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. En espérant que ça relève un peu le niveau !
    Parce que ... Donatella et sa folie exotique, non merci :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah pas mal !! j’espère aussi que ce sera mieux que l'hiver versacien !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...