12/12/2011

Ma liste de cadeaux (Lolo)

A quelques jours de Noël, voilà ma liste de cadeaux ! Avis aux gentils Papa Noël ! Des bijoux, de la mode, un doudou et du make-up ! Tout un programme...


Bonnet Forever 21
Collier Atelier Krapoutchic 42€
Chemise Banks Berangere Claire 130€
Teeshirt Dreamcatcher We are the Neons 35€
Doudou Al My Name is Simone 25€
Culotte à Pois 28€
Eye Liner Laura Mercier 24$
Petit peigne Odina Clemence Cabanes 35€
Parfum Chloé 64€

Et vous, vous avez demandé quoi au Pére Noël ?!


4 commentaires:

  1. Le bonnet Forever 21 est sooooo mignon *_*

    RépondreSupprimer
  2. je demande jamais rien au pere noel car en général il me donne des sous alors j'achete ce que je veux avec :p
    Par contre j'adore le bonnet dans ta sélection !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...