14/01/2012

Make-up Paul & Joe !

Pour célébrer le Printemps, Paul & Joe nous a concocté une jolie collection à l'esprit très féminin... miaou !

Une collection composée de fards à paupières, rouges à lèvres, blush... le tout à l'effigie de nos amis les chats !



Miaou ! Miaou !

8 commentaires:

  1. Miaou.
    (oui je sais commentaire très constructif, en vrai ça veut dire que j'adore)

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Je crois que je vais être obligée de céder !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque, toujours très féminin et girly j'adore !

    btw, wanna follow each other ?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  4. Je les vois partout mais je ne sais pas où les trouver. Frustrant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Ohh j'adore les rouges à lèvres, trop mignon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Leur collection fait très envie ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable et j'aime tellement les chats <3 Cou de coeur pour la poudre avec la petite éponge avec une pate de chat!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh leur packaging est toujours superbe
    Xxo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...