09/02/2012

The Kooples Sport !

The Kooples a lancé sa ligne Sport dans plusieurs boutiques parisiennes... On y retrouve de jolis modèles aux tons pastels pas vraiment idéal pour le sport mais plutôt pour des ballades en ville !






The Kooples Sport, c'est une collection de polos, blazers, joggings, débardeurs, sweat shirts... ! Qu'en pensez-vous?!

4 commentaires:

  1. Il m'a l'air d'y avoir de très belles pièces!!!
    Je ne savais pas qu'ils lançaient cette ligne sport :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est vrai que tout ça n'a pas l'air hyper sportswear !
    Mais quand même, y'a des trucs sympa ! J'aime beaucoup le look blanc/fluo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'en pense que ça a l'air pas mal du tout !! J'ai hâte de voir ça en vrai !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette nouvelle ligne ! ça change un peu de ce qu'on connait de The Kooples

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...