03/02/2012

Mellow Yellow & Maison Georgette s'invitent chez Monoprix


Après American Vintage, Petite Mendigote, La cerise sur la gâteau ou encore Ba&Sh, Monoprix n’a pas fini de nous régaler avec ses collaborations créateurs. A vos agendas, Monoprix accueillera dans ses rayons en avril prochain Mellow Yellow
Et voici en avant-première, les sacs, les pochettes et les chaussures de la ligne Mellow Yellow pour Monoprix !


Question prix, il faudra compter de 50 à 60 euros pour les chaussures. 45 euros le sac. 20 euros la pochette. Coup de coeur pour les dernières en bas à droite.
Rendez-vous le 11 avril dans vos Monop's.


Sans oublier que le 21 mars, ce sont les créations lumineuses et poétiques Maison Georgette qui débarquerent chez Monoprix pour une collection capsule exclusive.



5 commentaires:

  1. Je suis une grande consommatrice de vêtements Monoprix et j'adore la marque Mellow Yellow, donc je ne dirai qu'une chose : vivement que cette jolie collection arrive en magasin !

    RépondreSupprimer
  2. Rendez vous noté ! Merci !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez....

    RépondreSupprimer
  4. Les petits pois et les fleurs, ça réchauffe tout de suite et c'est joli :-)
    Merci et bon weekend !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...