28/02/2012

Sandale d'Eau !

Joli coup de coeur pour ces sandales Zara, disponibles en deux couleurs, elles me font de l'oeil pour cet été... !



Leur prix 39,95€ ! Alors plutôt les beige/marron ou les noir/crème ???!

5 commentaires:

  1. Les premières sont tops !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avoue que je les aime toutes les deux, je n'arrive pas à me décider... Je sais j'aide beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour info, j'ai acheté les marrons et je suis très déçue! la couture de la bride de cheville avec le reste de la chaussure m'a littéralement arraché la peau! la finition laisse à désirer et pour l'instant je ne peux plus les mettre pour cause de pansements encore très douloureux!

    réfléchissez à deux fois avant de les acheter!

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou
    Ah mdr ! Pas cool !!! C'est bon à savoir en tout cas. Merci et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...