21/03/2012

Bar à franges

Qui a toujours rêvé d'avoir une frange mais n'a jamais sauté le pas par peur du ratage complet et des mois de galère à utiliser des petites pinces !!!

Maintenant avec le "Comptoir des franges Didact" et son concept révolutionnaire de frange clipsable c'est possible d'avoir la frange de vos rêves en quelques minutes !

Choisissez votre future frange parmi les 10 modèles disponibles, on vous la coupe, on la colore pour qu'elle soit ajustée à votre couleur et il faut juste la clipser en quelques minutes... Métamorphose garanti ;)


Je suis fan de ce concept, la prochaine fois que je monte sur Paris, je me fais faire ma frange sur mesure !!!

Le Comptoir des franges Didact,
2 Rue du Jour, 75001 Paris, Métro Les Halles
Tél : 01 82 28 30 10
Tarif : 65€ la frange à emporter

4 commentaires:

  1. Génial ce concept ! Moi c'est déjà fait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    J'ai vu ce fameux bar à franges sur le blog de Mathilde d'une vie en blonde, et ça a l'air super sympa pour celles qui ont peur du résultat!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...