15/03/2012

Le vide dressing caritatif des blogueuses mode

Bon plan shopping !!!

Ce week-end si vous êtes à Paris (chanceuses que vous êtes), faites rimer "Shopping et Solidarité", et filez illico du côté du vide dressing caritatif organisé par 4 des blogueuses mode : MarieluvPink, Absolutely Glamourous, Deedee Paris et Punky B.

L'intégralité des fonds récoltés sera reversée à l'association NRB Vaincre le Cancer.
MarieluvPink, Absolutely Glamourous, Deedee et Punky B, elles sont quatre et vident leur placard. On s'attend donc à shopper des pièces de rêve !!!
Au programme : beaucoup de vêtements, des chaussures, des accessoires, des sacs, des cosmétiques… Soit près de 500 pièces qui seront proposés à la vente et à petit prix.


Rendez-vous Samedi 17 Mars 
de 14 à 18 heures
Showroom LOLLIPOPS 
45 bd Saint Martin
75003 Paris

Entrée est gratuite, paiement en espèces uniquement

5 commentaires:

  1. Comme je regrette de ne pas pouvoir être à Paris ce week-end... Je sens qu'il va y avoir de très belles pièces à shopper !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste triste parce que je ne suis pas à Paris ce weekend... snif snif, les bonnes occas et bonne cause, ce ne sera pas pour moi !
    Bon weekend les fiiiiiiiilles !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée de faire ça je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui mois aussi j'aurais adoré y aller... mais bon !!!!
    Très bon week-end à toutes !!

    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je n'habite pas sur Paris..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...