11/05/2012

Interview : Nathalie, créatrice de la marque Natalia Henrik






1.     En quelques mots qui es-tu ?
Je suis Nathalie,  24 ans, un peu timide, et amoureuse de mon chat.

2.     Comment t'es venue l’idée de créer des bijoux ?
Un peu, beaucoup par hasard ! J’aime créer, et je me suis dit, pourquoi ne pas commencer par des bijoux ? En voyant que ceux-ci plaisaient, j’ai décidé de me lancer, et est née la marque Natalia Henrik.

3.     Quelles sont tes sources d'inspiration ?
Je m’inspire de tout ce que je trouve sur les blogs, dans les magasines, mais je fonctionne avant tout par coup de cœur. La petite collection est née petit à petit, de mes envies, de ce qui me passait par la tête…

4.     Quelle est ton actu du moment ?
Outre ma petite boutique en ligne, mon corner chez Minimall, mes bijoux vont bientôt être disponibles chez Qhuit, à Paris. Juste à côté de la collection capsule de Joey Starr !

5.     Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Je suis rarement les tendances, parce qu’elles sont bien trop éphémères. Mais je trouve ça chouette qu’il y ait une tendance pastel cette saison, car j’aime les couleurs douces. D’ailleurs, la collection actuelle de COS me donne envie de tout acheter.

6.     Ton bijou fétiche ?
Un collier que m’a offert ma grand-mère. C’est une main de Fatma que je ne quitte jamais, c’est mon petit porte bonheur !

7.     Définis ton look ?
Avec le temps, j’ai remarqué que mon look était principalement composé de basiques. Jeans, chemises, tee-shirt blanc… Ce sont des pièces simples, mais fortes, intemporelles. Mais cela ne m’empêche pas parfois de craquer sur un pièce complètement folle !



8.     Ton vêtement culte ?
Le bonnet. De toutes les couleurs. Tout le temps. Même en été.

9.     Une couleur ?
Le blanc.

10. Talons ou ballerines ?
Bottines ! Je bave devant les talons, mais je suis incapable d’en porter pendant plus de deux minutes.

11. Robe ou jean ?
Robe, et puis deux minutes avant de partir je cours me changer pour enfiler un jean !

12. Ta déco ?
Une ambiance épurée, du blanc, du gris, du bois brut, des meubles scandinaves, rehaussés par des touches de couleurs vives. J’aime les mélanges, les choses dépareillées.

13. Ta journée type ?
Généralement, c’est mon chat qui me réveille en me mordant les pieds car elle n’a plus de croquettes. Quand je ne travaille pas pour Georges, je m’occupe de ma petite marque Natalia Henrik,  de chiner des vieux meubles sur le bon coin,de fabriquer des guirlandes en masking tape et d’alimenter mon petit blog www.mycatcandance.blogspot.com.

14. Macaron ou Cupcake ?
Macaron.



Collier Lïfe - 25€



 Collier Maïa - 40€

15. Ton péché mignon ?
Les sushis, je pourrais en manger tout le temps, même au petit déjeuner .

16. Tes blogs préférés ?
J’en suis énormément, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour le blog www.ledansla.blogspot.com, et j’ai découvert tout récemment le blog de Sophie www.charivaricircus.blogspot.com qui m’enchante avec ses recettes et ses voyages !

17. Ton héroïne ?
Mon chat ! Parce que je trouve qu’elle a la belle vie à se prélasser au soleil et à recevoir des calins matin & soir.

18. Ton plus beau voyage ?
J’ai une peur bleue de l’avion, alors je voyage dans ma tête, en attendant que ça me passe.

19. Ton film préféré ?
Le voyage de Chihiro, Porco Rosso, Ponyo sur la falaise… en fait tous les films de Myasaki.

20. Ta série préférée ?
"How I met your mother", je ne m’en lasse pas.

21. Ta chanson favorite ?
Il y en a tellement… En ce moment j’écoute en boucle Wake up everybody de Harold Melvin & the Blue Notes, parce qu’elle me donne la pêche pour toute la journée.

22. Ton rêve ?
Prendre l’avion, et savoir danser comme Beyonce. Ah et puis aussi pouvoir développer d’autres projets pour ma marque, comme une collection pour la décoration par exemple !

--------------------------------------------

Découvrez la jolie collection de Natalia Henrik sur Minimall !

7 commentaires:

  1. OH sympa ces créations j'aime bien le collier à 3 pompons il est trop mimi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Sophie : ravie que les créations de Nathalie te plaise. Le collier Lïfe est super craquant et en plus il porte le nom de son chat qui jouait justement avec les pompons lors de sa création :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces créations sont superbe !
    Bravo à Natalia pour son chouette travail !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Ces créations sont supers jolies je trouve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle découverte, je pourrais bien craquer pour le collier col Claudine...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien avoir pour sushi mon pêcher mignon... c'est mieux que le chocolat :-)
    J'aime bine ses créations !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi, merci à Nathalie d'avoir mentionné mon blog !! En tout cas, je n'ai pas pu résister au collier Nastasia...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...