11/06/2012

Delphine Delafon !


Lors de la création de sa ligne de sacs en 2011, Delphine Delafon a trouvé le modèle qu'elle pourrait décliner à l'infini : le sac Bourse !
 

En fonction des saisons et des tendances, les sacs se parent de tissus chinés, de cuirs, reptiles, pailles... ou encore de clous, franges, et autres grigris... Les sacs sont personnalisables à souhait !






Fabriqués à Paris dans l'atelier de Delphine, tous les modèles sont numérotés et signés des mains de la créatrice. Un mot j'ADORE !


7 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sympa
    Belle découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve sublime ! Wahou <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore !
    Je n'ai pas encore de sac bourse... une belle raison pour craquer !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! très belle collection :)

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe kiffe le n°138, superbe ! Merci pour cette chouette sélection !
    Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop chouette!j'adore le 089!!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...