26/07/2012

Shopping : Sac à dos


Le sac à dos c'est le nouveau sac à main !
S'il pointait déjà le bout de son nez en 2010, cet été il s'est carrément imposé au rang des "it bags". 
Ce qui nous séduit chez lui : son style globe-trotting street & chic. Sa plus grande qualité est sans aucun doute ses multiples poches et rangements. 
Par ailleurs, si le simple terme "sac à dos" vous renvoie à vos années collège, sachez que ce dernier a troqué ses imprimés démodés pour s'adapter aux tendances : denim used, navajo, liberty, galaxie, tie & dye, pastel ou néon... Même sa forme est plus loose, plus rétro. Enfin, bien que nous ayons pioché ici et là pour notre sélection sacs à dos, nos coups de coeur se trouvent du côté de l'anglais Topshop et du new-yorkais Baggu.






Sac à dos denim Topshop 44€
Sac à dos navajo noir et blanc Topshop 42€
Sac à dos bleu électrique Marc by Marc Jacobs 198$
Sac à dos Galaxie Kipling 90€
Sac à dos à fleurs marine New Look
Sac à dos navajo Topshop 36€
Sac à dos canvas multicolore 39,50€
Sac rayé marine et blanc River Island 16£
Sac à dos Space Lazy Oaf 55£
Sac à dos à fleurs Asos 39€
Sac à dos cuir camel Baggu, à partir de 28$
Sac à dos Tie & dye gris clair Baggu, à partir de 28$
Sac à dos cuir cartable Cambridge Satchel x Christopher Shannon
Sac à dos bleu ciel Asos 39€
Sac à dos en cuir Jerome Dreyfuss, modèle Nick
Sac en cuir rose poudré The Row


9 commentaires:

  1. Super jolie cette petite sélection il n'y a pas à dire mais depuis le temps que je rêvais que les sacs à dos reviennent en force je suis comblé <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le sac à dos Galaxie, ça fait rêver...
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très sac à dos mais je me laisserai bien tenter par cette sélection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh merci pour cette selection j'avais envie d'un joli sac à dos!

    RépondreSupprimer
  5. De nombreux modèles me plaisent... je me laisserais bien tenter !
    Bon dimanche.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ce genre de sacs !
    J'en veux un !!!!

    Bisous à toi,
    Merci pour cette sélection !

    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Les modèles sont plutot jolis mais je ne suis pas fan de ce genre de sacs

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...