26/07/2012

Shopping : Sac à dos


Le sac à dos c'est le nouveau sac à main !
S'il pointait déjà le bout de son nez en 2010, cet été il s'est carrément imposé au rang des "it bags". 
Ce qui nous séduit chez lui : son style globe-trotting street & chic. Sa plus grande qualité est sans aucun doute ses multiples poches et rangements. 
Par ailleurs, si le simple terme "sac à dos" vous renvoie à vos années collège, sachez que ce dernier a troqué ses imprimés démodés pour s'adapter aux tendances : denim used, navajo, liberty, galaxie, tie & dye, pastel ou néon... Même sa forme est plus loose, plus rétro. Enfin, bien que nous ayons pioché ici et là pour notre sélection sacs à dos, nos coups de coeur se trouvent du côté de l'anglais Topshop et du new-yorkais Baggu.






Sac à dos denim Topshop 44€
Sac à dos navajo noir et blanc Topshop 42€
Sac à dos bleu électrique Marc by Marc Jacobs 198$
Sac à dos Galaxie Kipling 90€
Sac à dos à fleurs marine New Look
Sac à dos navajo Topshop 36€
Sac à dos canvas multicolore 39,50€
Sac rayé marine et blanc River Island 16£
Sac à dos Space Lazy Oaf 55£
Sac à dos à fleurs Asos 39€
Sac à dos cuir camel Baggu, à partir de 28$
Sac à dos Tie & dye gris clair Baggu, à partir de 28$
Sac à dos cuir cartable Cambridge Satchel x Christopher Shannon
Sac à dos bleu ciel Asos 39€
Sac à dos en cuir Jerome Dreyfuss, modèle Nick
Sac en cuir rose poudré The Row


8 commentaires:

  1. Super jolie cette petite sélection il n'y a pas à dire mais depuis le temps que je rêvais que les sacs à dos reviennent en force je suis comblé <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le sac à dos Galaxie, ça fait rêver...
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très sac à dos mais je me laisserai bien tenter par cette sélection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh merci pour cette selection j'avais envie d'un joli sac à dos!

    RépondreSupprimer
  5. De nombreux modèles me plaisent... je me laisserais bien tenter !
    Bon dimanche.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ce genre de sacs !
    J'en veux un !!!!

    Bisous à toi,
    Merci pour cette sélection !

    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Les modèles sont plutot jolis mais je ne suis pas fan de ce genre de sacs

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...