17/09/2012

Les tee-shirts Pick Pocket


Prenez un tee-shirt tout simple (col rond, raz du cou, manches courtes) - mais vous pouvez également opter pour une chemise ou un sweat. Choisissez votre couleur (noir, blanc ou gris chiné) et votre taille (XS - XL). Maintenant sélectionnez votre pocket parmi les nombreux et très décalés imprimés. Patientez quelques jours, le temps de la confection faite main. Et, vous obtiendrez et recevrez votre tee-shirt Pick Pocket


Un concept simple mais qui dépote de par son large choix de pockets ! La preuve en images avec une sélection d'imprimés :


Bandana vintage, La petit sirène, Pez, Bambi, galaxie, tartan, léopard, perroquets rétro, Macdo... Bref des imprimés carrément originaux qui habillent et personnalisent nos tee-shirts d'un coup de pocket.



Lancé en 2011, par 2 jeunes parisiens, le concept Pickpocket se veut graphique, évolutif et qualitatif. Chaque tee-shirt est une pièce unique 100% fabriqué à la main et en France. En effet, chaque poche est découpée quasi aléatoirement dans le tissu. En plus, la marque propose régulièrement de nouveaux imprimés au gré des trouvailles et des envies. Bref, vous l'aurez compris, je suis carrément fan du concept et j'espère que cela vous plaira aussi.


9 commentaires:

  1. Super joli! J'aime beaucoup! Merci pour la découverte.
    Xo

    RépondreSupprimer
  2. j'aimeeeeeeee trop merci beaucoup pour la partage je kiff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool, je suis contente que ça vous plaise ;)

      Supprimer
  3. C'est génial ! J'aime, je veux :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!
    Très cool j'aime beaucoup!
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est beau ! Un touche d'originalité dans une chemise ordinaire : la bonne idée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hannn trop top cette marque !!!! Je file voir...
    Bises les filles
    Marie-Lou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...