27/09/2012

Mon Kit Cookies !


Si, comme moi, vous aimez les cookies mais lorsque vous passez derrière les fourneaux vos cookies ne ressemblent plus à rien ; ces kits à cookies sont faits pour vous !

Mon Kit Cookies vous propose de faire de vrais cookies à l'américaine avec des ingrédients de luxe : choco coco, smarties, fraises séchées, noisettes grillées...


Facile et pratique, il faut seulement vider la petite bouteille contenant les ingrédients, rajouter un œuf et 75g de beurre, enfournez 12 à 15 minutess à 180° et le tour est joué. Vous obtiendrez 15 délicieux cookies et on vous prendra pour un véritable chef !





6 commentaires:

  1. TROP BIEN !!! TROP BEAU !!! J'ADOOORE !!!!!!

    (ceci était un commentaire sponsorisé par les points d'excalamtions)

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est géniale ! Moi qui adore les cookies...!

    RépondreSupprimer
  3. Ralalaaaaa !!! J'ai faim :)
    La présentation est trop belle en plus !

    Vous avez testé?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je connais, je vais bientôt tester les miens : pépites aux 3 chocolats ! Ah ah ah

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...