12/10/2012

Les tatouages éphémères DCER


Exit le tattoo Malabar trop ringard, vive les tatouages éphémères DCER résolument tendances ! Plus de besoin de s'engager à vie et de passer par la case tatoueur, le tatouage temporaire c'est le bon compromis. 


DCER nous a conquis avec une collection de tatouages temporaires mixtes, au design urbain et minimaliste. Triangle, croix, diamant, hirondelle, clef, infinity, ancre... Tous les tatouages que l'on rêve de porter, le temps d'une soirée !






Le collectif d'artistes français DCER s’est lancé dans la création de tatouages temporaires avec un concept simple : " nous faire changer de tatouage comme de chemise ! ". Lancée en avril 2012, la première collection voit le jour grâce à l’imaginaire de 3 artistes issus de la culture urbaine parisienne : Dunkee Pee, Guillaume V et Julie Gurt. 



Découvrez les 12 Tatouages DCER 
5 euros le set de deux tatouages
chez Minimall.fr

7 commentaires:

  1. Très envie d'essayer ces supers tatoos !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tatouage graphique éphémère... ça me donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon, mes préférés la croix, le triangle et la tete de mort !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au top ces tatouages, c'est vraiment le genre de tatoos que je voudrais avoir en vrai !!! Merci Minimall pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne affaire!! reste à trouver le bon tatouage parce que ceux là sur la photo sont un peu trop simple à mon gout !!!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement je n'aime pas le tatouage.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la croix il y a aussi le tatouge infinity a la mode

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...