07/01/2013

Monette !

Monette c'est la nouvelle marque de lingerie intemporelle et délicate française. Derrière cette toute jeune marque se cache Assya Hiridjee, co-fondatrice de chez Princesse Tam Tam qui après des années dans le consulting à décidé de recréer une nouvelle marque de lingerie pour les aficionados de la première heure de Princesse Tam Tam.

Monette met un point d'honneur à l'utilisation des matières de qualité et à sa fabrication puisque sa collection est produite en France dans de petits ateliers au savoir faire inégalé.









Pour sa première collection été 2013 la créatrice a choisi de mettre en avant des matières nobles comme la soie et la dentelle, des couleurs pastels et poudrées, le tout dans un style féminin et joliment rétro.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore celui avec un noeud dans le dos, pas très pratique sous des fringues mais superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, c'est même très beau ! Je n'ai pas trouvé de site Internet... Mais je vais continuer les recherches !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...