17/03/2011

Tillie reviens moi !

Après le succès du Alexa, Mulberry remet le couvert avec son dernier né le Tillie. Dispo en deux taille il se pare de couleurs légères et tendances pour cet été !
Tillie Pale Blue Washed Denim 880€
Tillie Chesnut Soft Matte 1000€

Tillie Light Peach Haircalf 2200€

Disponible juste ici !!!!

6 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhh les couleurs pastels j'adore! mais alors le prix j aime moins lol!!!
    xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  2. Le marron à 1000 euros il est trop beau!
    1000 euros quand même... je préfère mettre cette somme dans un voyage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous super jolis ,j'adore les couleurs mais le prix me fait peur
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est pas dans mes prix ! mais tellement beau à regarder !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. tiens justement j'avais cette somme dont je ne savais que faire... ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...