20/02/2012

American Retro & Monoprix !

Pour fêter le printemps, American Retro va créer une collection capsule pour Monoprix ! On retrouvera 9 pièces tout droit inspiré des looks des nouvelles fashionistas férues de festivals de rock ! De quoi nous faire saliver ?!

La mini collection sera composée de 2 robes, un costume, un débardeur corail, un short fleuri, un cardigan blanc... Les prix iront de 25 à 80€

Robe style vintage 75€

Débardeur corail 25€

Short Fleuri 35€

La collection sera disponible à partir du 11 Avril... Alors qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

  1. Alors la tu m'en vois ravie ! Ils dechirent Monop avec leur collection capsule quand même !
    Tu sais quand est ce qu'elle sort ?

    RépondreSupprimer
  2. la collection sort le 11 avril ! hâte de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je ne vais pas dire que je suis fan mais il y a quelques pièces qui m'ont l'air assez sympa !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt sympa! J'aime bien cette marque, couplée avec Monop c'est le top. Je me demande dans quels magasins trouver cette collection?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande fan des collections de Monop et je trouve que leurs collaborations sont toujours réussies.

    RépondreSupprimer
  6. Oh cette robe est si jolie, je suis fan du col claudine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...