25/09/2012

"La" chaussure Léopard

Cet hiver le léopard fait son grand retour dans nos garde-robes ! Pour moi ça sera en petites touches et plus précisément à mes pieds ! Voila une petite sélection léopard de ballerines, boots ou encore baskets ! Il ne reste plus qu'à choisir ?!


Ballerine Repetto Leo 235€
Boots chelsea imprimé léopard 42,65€
Basket léopard
Chaussure plateforme léopard 39,81€
Boots Sam Edelman 211,69€
 

7 commentaires:

  1. J'adore les boots Chelsea ainsi que les dernières mais elles sont hors de prix !!!:(

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Je vais ressortir mes ballerines léo ! J'avais repéré une paire de boots chez Pepe Jeans, mais rupture de stock malheureusement... Je patiente, on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche des boots léopard, soit trop hautes soit trop basses.. Pfftt...
    Bisous
    A voté

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien. Je n'ai encore acheté des chaussures de ce genre mais je crois que je vais commencer à en acheter. Puis je pense que je peux surement en trouver dans les grandes boutiques de Toulouse. Mais le problème c'est que cela ne va pas avec tous les genres de vêtements. Mais en tout cas, elles sont ravissantes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...