24/09/2012

Les Sonny Angel chez Minimall


Collectionner. Si petite j'ai collectionné les miniatures de parfum, les albums Panini "Hélène et les garçons", les totoches, les jojo's et j'en passe... aujourd'hui j'avoue mon petit faible pour les Sonny Angel
Tout a commencé avec lui, le petit coq :


Des ailes minuscules dans le dos, un petit derrière rebondit, des joues toutes roses, ce sont les "Sonny Angel". Des figurines de 10 cm, à croquer x à collectionner, déguisées en : chouette, bull dog, éléphant, koala, lion, cochon, grenouille, gorille, cerf, panda, chihuahua, daim, girafe, zèbre, buffle... Et cerise sur le gâteau, les Sonny Angel se cachent dans une jolie boîte surprise, du coup on ne sait jamais sur lequel on va tomber ! 





Depuis ma collection s'est légèrement agrandie avec notamment le petit panda, l'hippo, le cheval et surtout mon préféré le bull dog français. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour adopter et collectionner les Sonny Angel.
C'est ainsi tout naturellement que j'ai convaincu Laura pour que les Sonny Angel, apres avoir conquis le Japon avec la naissance de plus d'un million de figurines, débarque chez Minimall avec les séries animal numéro 2, numéro 3 et la toute nouvelle série numéro 4. 

---------------------------

Figurine Sonny Angel
7,50 euros



5 commentaires:

  1. Trop chou ! Je suis fan aussi de celui avec le bouledogue fraçais (normal!) , je craquerai prochainement, c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  2. De petites figurines drôles et attachantes !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Haaan trop bien ! Je viens d'en recevoir un today et je suis tombée sur le paon ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. ohhh le paon la chance, il est trop beau et surtout super original

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...